Do you also want to take advantage of my experience and technical knowledge? I am available for coaching sessions, to assist you in developing specific artistic projects, the (further) development of your artistic vision or integrating ceramics into other arts disciplines.

I have a wide and varied experience as a teacher. Since 1998 I have been teaching ceramics in the Academy of Fine Arts in Sint-Niklaas (Belgium), one of the most important arts academies for adultsĀ  in Belgium. Under my guidance, students follow a 4 year basic education + a 2 year specialization cycle.

Before that, I worked for eighteen years as a guide for young children at the Museum of Fine Arts in Antwerp, and I did many interim jobs as a teacher at various academies in Flanders.

In teaching, I put particular emphasis on the development of a personal visual language as a basis for the students own artistic work. Doing so, I offer each individual student the techniques that are useful to him or her. Together we explore how they can be best applied within the artistic project.

Interested? Contact me: [email protected]

Take a look at my portfolio

Si vous voulez également profiter de mon expérience et de mes compétences techniques, je suis disponible pour des sessions de coaching individuel pour vous accompagner dans la réalisation de projets spécifiques, dans la création ou l’évolution d’une vision artistique, ou pour vous aider à intégrer de la céramique dans d’autres disciplines de l’art.
J’ai une expérience importante et très variée dans l’enseignement. Depuis 1998 je suis professeur en céramique à l’Académie des Beaux-Arts de Sint-Niklaas, l’une des plus grandes académies de l’enseignement artistique pour adultes en Belgique. J’accompagne personnellement tous les étudiants, qui parcourent une formation de base de 4 ans suivi d’un cycle de spécialisation de 2 ans.

Avant cela, j’ai travaillé pendant 18 ans comme guide au Musée des Beaux-Arts d’Anvers, où je travaillais avec des enfants de 3 à 12 ans. J’ai également fait de nombreux intérims dans l’enseignement dans différentes académies en Flandres.

Pendant mes cours je mets l’accent sur le développement d’une expression personnelle. En fonction de cette expression personnelle, je présente à chaque étudiant individuellement les techniques qui lui permettront de réaliser son propre projet. Ensemble nous regardons comment ces techniques s’appliquent au mieux au sein du projet artistique.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi dès maintenant à l’adresse suivante : [email protected]

Regarde mon portfolio